Informations Editeur:

Organisme : SAS LOUPROTOYS
SIRET 828 288 555 00018
RCS : Draguignan 828 288 555
N° de TVA :  FR90828288555
Adresse :  179 IMPASSE DE LA VALERE
Tél. : 33 (0) 603 018 220
 

Directeur de la publication:

Mr Milan Bruno

Confidentialité de vos données personnelles.

Les informations collectées sont destinées à LOUPROTOYS et ne peuvent faire l'objet d'une cession à un tiers.
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.
Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.


Le contenu rédactionnel, les images et les publications sont la propriété exclusive de LOUPROTOYS ou de ses partenaires.
Ils ne peuvent faire l'objet d'une utilisation quelconque sans l'autorisation écrite préalable du propriétaire.

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.
Tous les droits de reproduction sont réservés.

Le contenu rédactionnel, les images et les publications sont la propriété exclusive de la société LOUPROTOYS. Ils ne peuvent faire l'objet d’une utilisation quelconque sans l'autorisation écrite préalable de la société LOUPROTOYS.
Les contenus, y compris les textes, illustrations, photographies, présentations et bases de données sont strictement réservés au titre du droit d’auteur ainsi qu’au titre de la propriété industrielle.

Ce site internet a été réalisé en utilisant la solution open-source PrestaShop™ .

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.